• Chapitre 1

    Chapitre 1

     

    J'arrivais devant les grilles de l’académie. J'avais une petite boule au ventre, après tout, je découvrais le monde de dehors pour la première fois ... Je passa la grille les mains tremblantes. Il ne se fut pas beaucoup de temps avant que je me retrouve une arme sous le nez avec comme seul explication " que fais-tu ici, vampire ?". Je lui expliqua que n'ayant rien pour écrire je ne pouvais pas envoyer d'inscription que je ne venais voir le directeur en personne. Le jeune homme en fasse de moi s’apprêta à répliquer méchamment  quand un " ZERO" cassa l'ambiance. C'était une jeune fille au cheveux cours brun avec des yeux marrons. Je lui répéta ce que je venais de dire au garçon et elle me guida jusqu'au directeur avec un grand sourire. Pendant le trajet, la jeune fille se présenta et expliqua son rôle: elle s’appelait Yuki, et son rôle était de protéger les humains des vampires et le garçon qui avait voulu m'attaquer c'était Zero: un hunter. Yuki me salut et retourna faire sa ronde en me laissant devant la porte du directeur. Était-elle ma soeur ? Rido m'avait toujours dit que Yuki était une vampire mais ... on se ressemblait ...  J'approcha ma main de la porte quand elle s'ouvrit violemment. Je sursauta et vit un homme sortir de la pièce. Assez grand, les cheveux noir avec un cache œil bizarre. Je le regarda intriguée. C'était lui le directeur ? Alors que je m’apprêta à parler un autre homme sortit du bureau. Un homme étrange assez ... enfantin ? Il salua l'homme au cache œil qui partait. Mais pourquoi resta-t-il dans le bureau ?

    _ Bonsoir, tu es ?

    _ Je m'appelle Alya, je recherche le directeur....

    _ C'est moi.

    C'était lui le directeur ... Il avait l'air si naïf ... Le monsieur qui est sortit avait plus l’aspect d'un directeur, quoi qu'il semblait un peut trop sévère.

    _ Bonsoir Monsieur, je suis désolée de venir à l'improviste, mais je voudrais m'inscrire dans votre académie. Je n'ai pas pu vous envoyer une inscription je... mon père ne sait pas que je suis ici et si il le savait il me forcerait à faire des choses dont je n'ai pas très envie ...

    _ Pourquoi ça ?

    _ Je suis Alya Kuran ... Mon père ... Rido Kuran veut du mal à quelques personnes ici ..

    _ Je vois ... Je connais ton père tu sais !

    Un long silence ce fut dans la salle. J'expliqua rapidement la situation au directeur. Il remplissait des papiers puis me demanda de signé en bas de page. Il allait m'accepter malgré le danger que je représentais ? Il me tendit un stylo que je pris et signa. Je lui demanda un dernier service. Garder mon nom secret. Après quelques minutes d'hésitation plongé dans le plus grand silence, il me répondit qu'il accepta. Un instant plus tard, la porte s'ouvrit, une personne s'avança dans la pièce, c'était de nouveau Yuki.

    _ Le directeur ma prévenu de ton inscription ! Tu seras donc dans la night class Alya-Chan, je vais t'y conduire.

    Je salua le directeur et partis en suivant Yuki. Durant le trajet la jeune fille fit un détour pour me montrer approximativement les lieux et m'expliquer aussi le règlement. Arrivée devant un bâtiment, Yuki me dit que c'était le dortoir de la night class et qu'elle ne pouvait y entrer la nuit à cause de tout les vampires. Elle me conseilla d'entré, Kaname Kuran ou Takuma Ichijo seront la pour m'expliquer les autres détailles ainsi que me montrer ma chambre. Yuki me fit un signe et partit, me laissant devant cette porte. Kuran Kaname ... Était ... derrière cette porte ...  Je pris une grande inspiration et la passa. Derrière la porte il y avait un grand salon avec deux escaliers de chaque cotés qui rejoignait un grand balcon d’intérieur. Je regardais fascinée autour de moi quand une voix retentit.

    _ Alya c'est ça ?

    Je sursauta. Une homme était en haut du balcon. Il était grand, brun au yeux brun.  Il ressemblait bizarrement à mon père ...

    _ Oui ... Vous êtes ... Kuran Kaname ?

    Il ne me répondit pas et m'observa.

    _ Suis-moi.

    Il me paraissait très distant ... Je le suivis en empruntant un des escaliers. Tout est si jolie dans ce bâtiment mais je ne pouvais m'empêcher de regarder Kaname Kuran qui marchait devant moi, sans adresser un seul mot... Il s'arrêta devant une porte.

    _ Voila ta chambre, pour le moment tu es seule, ton uniforme est sur ton lit. A 19h nous allons en cours. Tache de ne pas être en retard.

    A la fin de ses mots, il partit. Je me retourna et le regarda partir. M'avait-il reconnu ? Non... Ce n'était pas possible ... Personne n'était au courant de ma naissance excepté Rido et Juri... C'était une chambre magnifique avec deux lits à baldaquins et très spacieuse. Sur un des lits, quelque chose de blanc était posé dessus.  Je m'approcha et découvris un uniforme blanc et noir magnifique. C'était donc ça l'uniforme de la night class.  Après avoir rangé le peu d'affaire que j'avais, je sortis visiter le bâtiment. Tout les couloirs était aussi beau que les précédents. Soudain j'arrivais dans le salon à l'entré, il y avait quelque personne. Je m'inclina et me présenta. Les vampires qui étaient présent se présentèrent à leur tour: Rima Toya, Aido Hanabusa, Kain Akatsuki. Il y avait un autre homme, celui-ci ne parla pas. Il me fixa seulement, je fis alors de même. Au bout d'un moment, il arrêta et se présenta également, il s’appelait Shiki Senri. Je resta un moment parler avec eux mais il se fut tard et je partis me coucher. Durant la journée, les quelques rayons de soleil qui était sur mon visage me réveillait. Il était 17h... Je décida de me lever et de me préparer pour aller faire un tour avant le début des cours. Il y avait beaucoup d'élève de la day class dans le parc de l'académie, il me regardait tous en chuchotant des choses entre eux. Agacé d'entendre tout ses murmure, je partis m’asseoir sur une branche assez haute et à l'ombre pour avoir au minimum les peut de rayons de soleil sur moi. Tout d'un coup, j'entendu un "Alya-chan!" retentir d'en bas.

     

    ~ ~ ~ ~

    Que pensez-vous du premier chapitre ? Malheureusement les chapitres ne sortirons pas avec le même écart car j'ai le bac à la fin de l'année #pleure

    N'hésitez pas à me dire votre avis, positif ou pas !

    Bisous 

     




  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:02

    Wouah t'aime bien écrire sa se voit ^^

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:10

    j'ai terminer de le lire c'est trop bien ^^

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:55

    ahah c'est pas encore finis ;) y'auras d'autre chapitre

    et oui j'aime écrire ^^

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:39

    J'adore ta fiction ! :D J'ai hâte de sa suite ! ;)♥♥ Moi aussi j'adore Vampire Knight ! ^^ ♥

    5
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:06

    vive vampire knight :3

    6
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:27

    C'est trop ça ;3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :